Nuits sans lumière sur la commune de Saint-Paul

Mercredi 3 avril 2013, dans Nuits sans lumière 2013

Dîner aux chandelles, spectacles de jonglage, contes et chasse au trésor seront proposés le soir du 12 avril 2013 sur la Commune de Saint-Paul.

VENDREDI 12 AVRIL 2013

Extinction des éclairages publicsCommune de Saint-Paul
Extinction de l’ensemble de l’éclairage public sur la partie comprise entre l’entée nord de Saint-Gilles-les-bains, jusqu’à la station service « Chic Escale ». Les zones de Carosse et de Roquefeuil seront également concernées par cette coupure de l’éclairage public.
Vendredi 12 avril 2013Restaurants de Saint-Gilles
Les restaurateurs de la cité balnéaire ont été sensibilisés à cette « nuit sans lumière » et certains d’entre eux proposeront des dîners aux chandelles, notamment le 66 Burger Club (non loin de la poste - av. Roland Garros), La Palmeraie (esplanade des Roches Noires) et le DCP (place PJB).
Sur la place Paul Julius Bénard, le 12 avrilDébut des animations vers 19h30 jusqu’à 21h30 environ
Jongleurs de feu et conteur dès 19h30, présence de la SEOR et organisation d’une chasse au trésor pour les plus jeunes. Grand public, adultes et enfants de tous âges
Sur le Port de Saint-Gilles (îlot où se trouve le bassin avec la queue de baleine), le 12 avrilDébut des animations vers 20h jusqu’à minuit environ
Présence de jongleurs de feu et nuit d’observation des étoiles dès 20h Grand public, adultes et enfants de tous âges